mercredi 30 novembre 2011

SCOOP : l'interview de Lucien Harinordoquy

Vous savez tous que hier soir, lors du derby basque Biarritz-Bayonne, un personnage en civil est entré sur le terrain pour se mêler à la bagarre entre Jean-Jo Marmouyet et Imanol Harinordoquy.... nous avons tous été surpris ce matin de découvrir que ce monsieur grisonnant à lunettes n'était autre que le papa d'Imanol, négociant en bestiaux de son état.
Fort de ma bonne introduction dans ce milieu de maquignons, j'ai pu joindre ce monsieur et l'interviewer, ce qu'aucun journal n'a pu encore faire.


Lucien Harinordoquy pourquoi êtes vous rentré sur le terrain hier soir ?

Eh bé, pour défendre le petit !


Le petit, mais votre fils Imanol est une force de la Nature, un joueur impressionnant, que tout le monde craint sur un terrain, que tous les autres pays nous envient !

Eh bé, ça c'est vous qui le dites, Imanol, il a toujours été fragile, c'est le plus malingre de mes enfants qui déjà ne sont pas bien gros, une fois il a eu la varicelle, j'ai cru qu'on allé le perdre. Heureusement, je lui fait mangé un placenta frais et il a guéri.

1m92, 110 kg de muscle, un courage de folie, une hargne de gladiateur, c'est fragile pour vous ?

Eh bé, oui il est faible mon Manolinet.... je vous ai raconté la fois où il avait eu les oreillons ?
De toutes façons, la malédiction qu'on a chez les Harinordoquy c'est qu'on peut pas se reproduire entre nous, et à chaque génération les enfants sont plus petits, moins costauds, plus souffreteux.

Bien.... mais vous n'avez pas eu honte de pénétrer sur un terrain de la sorte, de vous tourner en ridicule, de gêner votre fils, d'être condamné pour ce hooliganisme ?

Si.... très honte, j'ai été nul....

Alors pourquoi l'avoir fait ?

Et bé..... j'ose pas vous le dire...

Allons, allons, je suis journaliste, donc ça veut dire que je ne trahirai pas vos propos et que je ne les divulguerais pas, allez en "off" dites moi pourquoi....

Et bé..... c'est à cause de Papa !

Papa ? votre père ?

Oui..... il était avec moi dans les tribunes.

Et alors ?

Alors il m'a dit : " le petit se bat, si tu ne vas l'aider je t'en colle une devant tout le monde !"

Et ici la video.








PS : Allez je comprends et je pardonne ce geste de Papa, qui m'a fait surtout rire, pour en savoir plus sur les Harinordoquy père et fils allez

3 commentaires:

À 24 octobre 2020 à 20:19 , Blogger LORI HIRST a dit...

IL Y A UN CURE POUR LE VIH / SIDA N'abandonnez jamais dans la vie, ils ont tous dit qu'il n'y avait pas de remède pour le VIRUS du VIH, ce qui est un gros mensonge que j'ai traversé de nombreux processus. De plus, je n'ai jamais cru qu'il y avait vraiment un remède contre le VIH / sida avant de rencontrer le Dr James. Le médecin qui aide les gens depuis de nombreuses années, je suis tombé sur ce médecin en ligne lorsque je cherchais un traitement permanent du VIH en ligne. J'ai découvert le Dr James, et à ma plus grande surprise, le Dr James a la phytothérapie pour guérir le VIH que je recherche depuis des années.Je lui ai expliqué mes problèmes par le courrier électronique que j'ai trouvé sur quelqu'un qui a témoigné sur le Dr James à base de plantes. mix écrivez-moi une réponse et expliquez comment le processus fonctionne donc après avoir commandé le médicament, je l'ai reçu dans les 4 jours et je l'ai pris selon les instructions du Dr James, j'étais très heureux après 21 jours où j'ai pris le médicament. très grand changement dans ma santé quand j'en ai terminé avec le processus que je suis allé pour un test, j'ai découvert que je suis négatif que c'était le jour où j'ai les larmes de joie après tout ce que j'ai traversé.vous pouvez également entrer en contact avec mon médecin via son e-mail maintenant Drjamesherbalmix@gmail.com Et Il a également des herbes médicinales pour guérir les maladies suivantes; Syndrome néphrotique, eczéma, verrue urétrale, problèmes chroniques. Herpès, cancer, SLA, autisme, hépatite, diabète, infections au VPH, urticaire, zona, cloques, ulcère, menstruations douloureuses ou irrégulières. VIH / sida. Les diabétiques. Infections vaginales. Écoulement vaginal. Démangeaisons de la partie privée. Infection mammaire. Décharge du sein. Douleur et démangeaisons mammaires. Douleur abdominale inférieure. Aucune période ou période ne s'arrête soudainement. Problèmes sexuels des femmes. Maladie chronique d'hypertension artérielle. Douleur pendant les rapports sexuels à l'intérieur du bassin. Douleur pendant la miction. Maladie inflammatoire pelvienne (PID). Dégoulinant de sperme du vagin ainsi que pour le faible nombre de spermatozoïdes. Maladie de Parkinson. Lupus. Cancer. Tuberculose. Zéro nombre de spermatozoïdes. Asthme. Éjaculation rapide. Calcul biliaire, éjaculation précoce. Herpès. Douleur articulaire. Accident vasculaire cérébral. Faible érection. Érysipèle, typhoïde, décharge du pénis. HPV. Hépatite A et B. STD. Staphylocoque + gonorrhée + syphilis. Cardiopathie. Pile-hémorroïde, rhumatisme, thyroïde, douleur à la taille et au dos. Infertilité masculine et infertilité féminine. Etc. Agissez maintenant. contactez-le et commandez votre phytothérapie naturelle: et envoyez-lui un e-mail
Courriel ... drjamesherbalmix@gmail.com

 
À 7 avril 2021 à 03:03 , Blogger Aldrich77 a dit...

Si vous désirez honnêtement être libéré des chaînes de maladies, appelez ou écrivez maintenant au Docteur White au>: OO2349091844595 et envoyez un courriel: - drwhitethehivhealer@gmail.com, je suis Aldrich Rexton du Canada. Que je suis redevable à cet homme appelé Docteur WHITE pour avoir été un instrument pour me guérir du VIH / SIDA et ma plus jeune sœur de l’HÉPATITE respectivement. Il lui a été présenté par un médecin brésilien qui a également bénéficié de sa cure virale à base de plantes il y a 6 ans. Il m'a dit: «Le docteur White est doué, un homme de peu de mots et de confiance. Appelez-le et vous serez heureux de l'avoir fait. »Ces mots d'un médecin hautement qualifié m'ont incité à lui écrire immédiatement par curiosité. Je lui ai parlé de ma sœur et il a choisi de me guérir avant que ma sœur ne lui fasse ses preuves. Il m'a conseillé de s'abstenir pendant la période de traitement et de passer également un test de confirmation en laboratoire après un délai stipulé. J'ai pris le remède à base de plantes comme il l'avait prescrit et je suis allé passer le test là-bas dans le laboratoire était mon premier jour à avoir des larmes de joie et j'ai instantanément demandé d'acheter un remède contre l'hépatite pour ma petite sœur que nous avons suivi en ligne et reçu en quelques jours pour cela. elle me prend comme son idole après avoir guéri, notre joie est rétablie. Je vous ai exhorté à garder ces contacts pour sauver la vie une fois que ce soit l'herpès, le cancer, la dépression ou le diabète. Sauvez une vie aujourd'hui et cela vous apportera toujours de la joie.
Merci, Aldrich Rexton

 
À 23 novembre 2022 à 17:53 , Anonymous Ejaculação precoce a dit...

Estimulante masculino

 

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil