lundi 19 octobre 2009

Le petit bonhomme en mousse

Trois posts de suite où j'allume Brive, et le président d'honneur de ce club vient de réagir. Pas à mon blog il ne doit pas le lire, mais à la marche de son club !

Même s'il chante des chansons ringardes, je l'aime bien le Patrick Sébastien. Cela a été un vrai joueur troisième ligne de devoir, il me fait marrer de temps en temps et il a adopté une petite polynésienne dont il ne se vante pas trop.

En plus il vient de montrer qu'il a de l'honneur !

Il a crié sa rage devant l'impuissance de son club de mercenaires... et il s'est fait virer... il reviendra quand les fossoyeurs de son club de toujours auront fini de se planter.

En attendant ils peuvent tomber encore plus bas : je leur propose de prendre Dallaglio comme entraineur !

2 commentaires:

À 20 janvier 2016 à 18:42 , Blogger Unknown a dit...

offre de financement en 24 heures. TÉLÉPHONE: 033676549883

Site web : http://www.pret-credit-financement.fr/

TÉLÉPHONE: 033676549883

Obtenez votre crédit à un taux de 3%. entre 2.000 € et 5.000.000 €.

rapide et sécurisé avec l’institue financière FINANCE CRÉDIT. contactez par

mail pour tous vos besoin:

Courriel E-mail: finances473@gmail.com

Courriel E-mail: finances473@gmail.com

Site web : http://www.pret-credit-financement.fr/

NUMÉRO DE TÉLÉPHONE: 0033676549883

Veuillez prendre contacte et vous aurez gain de cause à coût sure.

Ils ont 11 ans d'expérience dans ce domaine et des millions de personnes

satisfaites!

 
À 24 décembre 2019 à 07:01 , Blogger Unknown a dit...

Je m’appelle Madame Cathy Coopman je suis une femme commerçante des véhicules et des matériels venir de France neuve.

J'ai été surpris par Mr SOTHA STÉPHANE TANG
qui octroie de prêt entre particulier en qui j'ai une certitude de confiance pour vos prêt. Il m'a donner le souris car il à tout fait pour que je puis obtenu mon prêt.
Pour vos prêt entre particulier veiller le rencontré.
Pour les intéressés son e-mail : stephanetang.fr@gmail.com

 

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil