lundi 4 février 2013

Forza Italia





Rien à dire, même pas aigri... bon c'était pas contre les anglais qu'on perd de peu, alors qu'un essai nous est injustement refusé, mais contre une équipe qui a franchement fait des progrès et qui mérite actuellement sa place de 4° nation européenne.

Et puis, je ne jetterai pas la pierre aux français car ils étaient trop cuits, visiblement épuisé, la preuve cette longue série de passes entre joueurs TOTALEMENT arrêté à la mi-temps de la deuxième mi-temps, j'avais rarement vu ça dans le rugby international.

il faut vraiment réfléchir et faire le choix entre un championnat trop long, trop épuisant et l'équipe de France... je crois que si on donne du temps à PSA et ses boys, on est largement n°1 mondial...

Mais là, à part Pikachu, à la rigueur la 1° ligne et les trois de l'arrière qui ont essayé.... c'était morne plaine... j'ai retrouvé Michalak et Mermoz comme je ne les aime pas... un Fritz pas très présent, un Machenaud qui fait une superbe action en oubliant que le rugby est un sport d'équipe et qui provoque ainsi l'essai italien et le tournant du match.

Rien à dire, les ritals l'ont pas volé, Bravo.

Dormez bien les bleus et à défaut de victoire à Rome vous nous devez une victoire à Twickenham !

A part çà... ben les gallois sont au fond du trou et BOD est immortel, son action sur l'essai de Zebo, montre que même 14 ans après le début de sa carrière malgré toutes les vidéos de son style qui ont dû être épluchés, les 3/4 centres peuvent toujours faire rêver des "gros" comme moi... en France on attend toujours le successeur de Sella !




Du neuf aussi, dans le sport des cousins bourrins d'outre Atlantique, les corbeaux d'une de mes villes préférées sont champions. Merci de l'info Bernardo.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil