mardi 22 février 2011

French Flair

En hommage au Magnificient Viet, qui fut pour moi l'homme du match contre les Écossais, et à sa désormais célèbre passe entre les jambes. L'équipe magazine a fait un petit rappel des plus beaux gestes du rugby français. Je vous conseille d'aller en voir la vidéo, même si les vidéos sont de mauvaise qualité ces gestes sont magnifiques.
Le tout premier effectué par le maire de Gruissan et fabuleux ce petit bonhomme haut comme trois pommes, sans doute le seul joueur français de moins d'un mètre 70 sur ces 30 dernières années arrive à mener trois gros lourdauds d'anglais sur lui pour délivrer dans un demi-tour sans doute ce qui reste la plus belle passe du monde. Le commentateur de l'époque ne s'en rend même pas compte tant cela va vite et que le geste parfait.
Deux autres actions sont fabuleuses, l’essai de 110 m à Twickenham, et le fameux essai du bout du monde………… Dans les deux actions on peut voir le grand Philippe St André……… Autre chose que Poitrenaud ou Huget !
Quant au fameux Banana Kick de Michalak, j'ai eu la chance de le voir en direct, quasiment sous mes yeux, j'étais bien placé dans le stade, et je peux vous dire que j'ai eu l'impression dès ce moment-là d’assister un grand moment de rugby français.

1 commentaires:

À 27 février 2011 à 01:15 , Blogger Lolo ©ByLolo a dit...

Merci pour ce blog, très intéressant!!
Bises
Laure ( en attente de sa petite fleur du Vietnam)
http://suivre-mon-etoile.blogspot.com/

 

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil