dimanche 13 février 2011

Un match, un homme, un geste : "The Magnificient Viet"



Oui, j'ai une semaine de retard, mais 15jours à cracher ses bronches (et c'est pas encore fini) ça vous pompe l'air, pas la force d'écrire, et en plus,le match d'aujourd'hui .... pas encore vu... pour raison familiale !

Bon, FTD n'est pas adopté, mais son nom qui lui vient de son grand-père paternel, ses yeux à défaut de son gabarit donnent de la fierté aux petits bouts né au bord du Mékong... comme quoi, il n'y a pas que les polynésiens qui sont baléses au rugby !

Son geste incroyable me donne beaucoup d'espoir d'enfin retrouver une ligne d'attaque folle, de retrouver le fameux french flair pour que les enfants de Codorniou se retrouvent dans les attaques du 15 de France !
En plus de ce geste à la Harlem Globe trotter, qui est un truc incroyable qu'on tente, et qui aboutit à un superbe essai, j'ai beaucoup aimé, les fourmis dans les jambes des petits français.... depuis un an, malgré le grand chelem, on ne pouvait qu'admirer la puissance de notre pack, mais derrière on s'ennuyait un peu... donc là, content.... enfin du spectacle... en plus on a gagné.... on leur pardonne d'autres choses... qu'il faudra resserrer... tout particulièrement la défense au près... deux essais encaissés sur trois... celui du capitaine écossais Kellock (corn flakes) et celui du numéro 8 qui ressemble à Droopy... va falloir resserrer les boulons !

Allez à l'Irlande maintenant !

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil