dimanche 21 novembre 2010

Le Bonnaire de chez nous (Un match, Un joueur !


Allez un petit message sur ce p'tit blog que j'aime bien.


Pour faire bref, je ne vous fait qu'une chronique sur l'homme du match pour moi, après cette victoire contre un de mes ennemis bien détestés, les argentins (moins truqueurs et tricheurs depuis le départ de Pichot).


Pour avoir jouer 3°ligne, il y en a qui m'a épaté, et pourtant je suis sûr que pleins d'entre vous ne l'ont pas remarqué, ce vendu de Galthié n'a pas dû prononcer son nom une seule fois pendant son commentaire.


Vous ne l'avez pas remarqué, mais ce qu'il a fait est extraordinaire, si vous avez enregistré le matche, regardez le un peu à nouveau et regardez sur chaque regroupement, suivez le casque bleu, c'est incroyable : je plaque - je me relève - je plaque- je me relève. Et ceci à un rythme effréné !


Moins visible que la flamboyance de Chabal ou Rougerie, mais bien plus efficace dans ce match où la défense a pris le pas sur l'attaque, merci Julien, j'aimerai connaître tes statistiques de plaquage sur ce match, équivalent à du Betsen de la grande époque !
Une petite pensée pour le grand Manol, ce grand grand joueur, chevalier casqué au printemps qui jouait avec son casque sur son nez cassé, qui vient de se faire virer un peu rapidement, pour laisser une place à Fufu le chouchou (qui reconnaissons le a été assez bon contre les Fidji)... c'est vrai un peu moins en forme Imanol... mais cap'tain Thierry aussi j'ai trouvé, isn't it ?

1 commentaires:

À 23 novembre 2010 à 00:34 , Blogger Jean-Vital de Monléon a dit...

J'aime bien Lievremont, mais là.... la sélection vient de tomber il met sur le banc des remplaçants son joueur le plus efficace du match précédent pour le remplacer par son chouchou, dont il a vite pardonné le caprice !

Fufu c'est quand même le spécialiste de la course dans le vide !

 

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil