lundi 10 mai 2010

Bon ben on a gagné le tournoi, et un grand chelem en plus !

Je sais, j'ai deux ou trois mois de retard, mais avec Haïti, mon petit blog rugby était moribond... pourtant j'avais bien envie de vous parler de cette victoire...

Elle m'a ravi, certains ont râlé car il y a eu des victoires étriqués, pas toujours du beau jeu et des grandes envolées.
Mais quel pack, quelle technique, quelle force en mêlée, voir toutes les mêlées adverses (sauf l'Italie plier sous le joug de notre trio infernal : Mr Indestructible, Mas la force tranquille et Petit Domingo, c'était trop beau.

Et puis la tronche des anglais après avoir cru qu'il pourrait Nous battre au Stade de France, quel moment de plaisir, on avait déjà battu les sudafs à la boer, jeu viril viril viril. Là on a battu les anglais à la rosbeef : gagne petit, petit périmètre, peu d'initiatives, bon buteur et score étriqué. Pas beau mais la plus belle victoire c'est la frustration, la déception d el'adversaire qui s'est senti étouffé, inexistant pendant 80 minutes.

Merci les p'tits bleus.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil