Bourgoin, Bourgoin, lalalalaèreuh....
J'en ai rêvé, l'équipe l'a fait : la sélection des joueurs formés à l'USBJ et qui jouent les terreurs dans le championnat de France.
Pour une fois que les journalistes du rugby sortent de leur racisme et se rappellent que le rugby ce n'est pas que le Sud Ouest et Paris, et qu'un petit club, d'une petite ville avec un sacré esprit de corps a pu former des joueurs qui s'ils jouaient encore tous ensembles seraient à mon avis chaque année, champions de France et d'Europe.
Et encore il manque les remplaçants, et quels remplaçant !
D'abord Pierre, car il ne faut pas oublier que lors du dernier tournoi, pour le grand chelem, tous les deuxièmes lignes utilisés (Nallet, Papé, Pierre et Chabal sont tous des berjalliens) deuxièmes lignes aux quels on peut rajouter Camille Levast, qui a tant impresionné l'an dernier.
Il manque aussi Tchougong, petite boule de muscle tonique et destructice en mêlée, le capitaine emblématique et d'une rugosité à tout crin : Frier.
Et à la mêlée l'aîné des Forest, Mickaël, qui a flirté avec des sélections pour le XV de France... et celui d'Italie, mais encore dans les lignes arrières, Janin qui compte une ou deux sélections en équipe de France, ou "l'autre" Nicolas qui vient d'être pillé par Castres à l'intersaison....
On pourrait aussi rajouter le président de la Ligue, Revol puisque celui est berjallien même s'il a fait sa carrière de dirigeant à Castres, lui aussi.
Quelle serait belle cette équipe sans pillage !