L'Irlande peut elle se passer de Ferris ?
La réponse est non. L'entraineur irlandais a déclaré qu'il attendait de savoir si Ferris pourra jouer (car il a bobo à son genou) avant de donner la composition complète de son équipe. Mais même sur une jambe il va aligner Ferris.
Stephen Ferris n'est pas un vrai irlandais, l'irlandais est fort, brave, parfois naïf mais franc comme de l'or, méchant comme une teigne sur un terrain, il devient le plus gentil garçon pour aller boire une guiness ou une smithwikcs en sortant, et ceris sur le gâteau, l'irlandais, comme l'Harinordoquy) n'aime pas l'anglais (moi non plus pourtant on ne m'a promis le Connacht ou la mort).
Ferris donc n'est pas irlandais, il est l'enfant caché de Dallaglio (pour le fair-play) et de Camilla (pour le charme), le filleul de Lux et Lapasset (deux négres blancs en parrain). En plus il pleure, il chouigne il fait rien qu'à rapporter, et comble de honte pour un rugbyman, hors-jeu il n'accepte pas la sanction !
Il a couté comme je le disais il y a peu 100 semaines de suspension à ses adversaires, dont 93 pour les seuls français.
Avoir Ferris dans son équipe contre une équipe française, c'est s'assurer au bas mot deux cartons rouges, donc même avec des béquilles (et ses deux yeux de verre) Ferris sera là. Dés la 11° minute il posera ses béquilles se vautrera hors-jeu, empêchera la sortie du ballon, tirera entre les jambes d'un de nos petits gars bien viril masi correct (je parierai pour Papé) et qaund il aura reçu a fessée méritée il dira "Maicresse, Maicresse, le grand là y m'a mis le doigt dans l'oeil !".
Rajoutez à cela que je pourrai même pas voir ce match... si par malheurl'arbitre est ce renégat de Kaplan, on abeau joué au Stade de France, ça fera un handicap de 15 points à remonter à 13 joueurs (car Pierre voudra venger son copain Papé !).
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire
Abonnement Publier les commentaires [Atom]
<< Accueil