samedi 28 novembre 2009

Et pi voila

Et pi voila, je 'nai pu voir que la première mi-temps, après il a fallu que je m'occupe d'un petit bébé né avec trois mois d'avance...

En première mi-temps, j'ai vu le meilleur arbitre du monde et les deux meilleures équipes du monde... mais y en a une qu'était quand même vachement plus forte que l'autre et pi voila...

En deuxième mi-temps, il semble que cela s'est confirmé et pi voila...

Les Français ont montré qu'ils ont fait de gros progrés depuis 6 mois, les Blacks qui n'étaient que l'ombre d'eux même depuis la coupe du Monde viennent de montrer qu'ils sont redevenus les dieux de ce sport, et pi voila....

Et pour mes pronostics j'ai tout faux sur tout faux, ah non, le Tonga a battu le Portugal, ouf, et je ne sais pas ce qu'ont fait les Fidji en Roumanie, et pi voila....

Bon, je vais aller soigner des petits, je suis meilleur à ça qu'à parler de rugby, et pi voila....

1 commentaires:

À 29 novembre 2009 à 07:17 , Anonymous Anonyme a dit...

Eh oui même en leur enlevant leur tenue NOIRE , les BLACK sont et restent une équipe mythique !!!et ils nous l'ont bien montré hier au soir !!! amicalement mamie de Pimprenelle

 

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil