lundi 4 mai 2009

Sus à l'anglois

Pour ceux qui croiraient que ce blog est du 23° degré et que en fait et ben les anglais je les aime bien.... et bien que nenni.

Notamment pour le rugby, je pense d'eux la même chose que Surcouf. A un anglais qui lui disait que les français ne se battaient que pour l'argent pendant la guerre navale, et que eux les anglais se battaient pour l'honneur. Notre vaillant Robert leur a répondu " Et oui, l'on ne se bat que pour ce que l'on a pas !"

La perfide Albion vient une fois encore de la prouver, malgré toutes leurs magouilles, ils n'avaient pas prévus le réveil des vaillants berjalliens. Comment faire pour être sûr de gagner la finale : la faire jouer à domicile même si depuis 7 ans les finales ont systématiquement lieu en Angleterre, ce n'est pas moi qui le dit :

http://www.lequipe.fr/Rugby/breves2009/20090504_171955_une-finale-qui-derange.html

Et Lux et Lapasset vous croyez qu'ils vont faire quelque chose, que nenni, ils peuvent plus bouger avec leurs balais et aspirateurs...

4 commentaires:

À 5 mai 2009 à 13:18 , Blogger Jean-Vital de Monléon a dit...

Ouais le père Revol président de la Ligue vient de moucher Lux qui disait que c'était de la faute de la Ligue si la finale aura lieu dans la banlieue du finaliste british.

Il lui a même rappelé à ce mauvais patriote qui était le vice-président de la Ligue : et bé c'est Lux...

Enfin un dirigeant français qui ne se laisse pas marcher par les perfidious, en attendant qu'Imanol soit président de la FFR !

 
À 6 mai 2009 à 14:18 , Blogger Sylvie la Grande Bretonne a dit...

hé hé hé.... ca serait y pas le blog que vous cachez partout ???? cui ou vous n'aimez pas mes anciens collegues ? :o)))))
mais si c'est pour du rugby, je vous pardonne : je fais pareil ! pas de pitié ni de sentimentalisme sur le terrain !!

merci encore pour la consultation d'auj, meme si la seance prise de sang a ete bien plus pire que je n'aurais imaginé, avec une jugulaire qui n'a pas donné bcp de sang en plus.... :o( Mais j'espere que le labo en aura assez, parce que je ne suis pas prete a recommecner, moi ! :o(
j'ai oublié de vous demander, ds le feu de l'action : qu'est ce que vous vouliez dire par le 'collier vraiment magique' ? ca marche vraiment ??
J'ai su aussi que vous aviez vu not'jumeau cet apres midi ! :o)
Le monde est decidement petit !! ou alors il se donne rendez vous ds votre cabinet, ce qui est bien possible aussi !

Mon blog est accessible en cliquant sur mon profil ci dessus, et mon adresse mail :
sylvie69000@hotmail.com

A bientot
Sylvie la Grande bretonne de Haute patate, maman d'iris qui a marché a 9 mois (ca va, comme ca ? ;o)

 
À 6 mai 2009 à 14:21 , Blogger Sylvie la Grande Bretonne a dit...

Au fait, c'est qui le beau loulou en couverture ??? ;o)

Sylvie la GB

 
À 24 décembre 2019 à 07:00 , Blogger Unknown a dit...

Je m’appelle Madame Cathy Coopman je suis une femme commerçante des véhicules et des matériels venir de France neuve.

J'ai été surpris par Mr SOTHA STÉPHANE TANG
qui octroie de prêt entre particulier en qui j'ai une certitude de confiance pour vos prêt. Il m'a donner le souris car il à tout fait pour que je puis obtenu mon prêt.
Pour vos prêt entre particulier veiller le rencontré.
Pour les intéressés son e-mail : stephanetang.fr@gmail.com

 

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil