mardi 14 avril 2009

Aux chiottes l'arbitre, avec Lux et Lapasset !

Y en a marre, je n'ai pas vu les toulousains se faire battre mais tous ceux qui témoignent sur ce blog et tous ceux que j'ai croisé ce jour, me disent que c'était à pleurer, un arbitre partial qui hâche le jeu et ne voit que les fautes françaises.

Rien que de très banal, cela fait des années que ça dure. Le summum, le dernier match du grand Jean-Pierre Rives, j'étais jeune ça devait être 1984, Ecosse et France toutes deux invaincues s'affrontent à Murrayfield pour le grand chelem. Une honte, une magnifique équipe de France, une 89 superbe Orso pour Gallion qui amène celui-ci (qui reste pour moi LE meilleur jouerde tous les temps) à l'essai), et puis une tête de noeud galloise qui siffle tout et n'importe quoi mais surtout pas le troisième ligne qui séche Gallion (on a craint un moment pour sa vie !).

Et depuis cela continue, les arbitres sanctionnent beaucoup plus les français, ne prennent pas la peine de parler français. On sait ils sont britaniques donc depuis leur plus jeune âge on leur a enfoncé des balais (pour certains c'est même des aspirateurs) dans le fondement, ils mangent mal, des femems immondes et ne voient jamais le soleil, mais leur jalousie n'excuse pas tout.

Cette année il est clair que les consignes étaient de sortir les français à tout prix de la coupe d'Europr, même la presse britannique l'a reconnu tant c'était évident : quand deux joueurs se battent pourquoi faut-il qu'ils aient pas la même couleur de carton ? Un exemple parmi d etrès nombreux

Ce qui fait honte, et j'espère que cela leur en fait à ces deux enfoirés, c'est que le président de l'ERC et le président de l'IRB sont des français. Je propose qu'on leur enlève leur nationalité à ces deux traitres, de vrais négres blancs qui rient quand les britanniques les accueillent et les font de la sorte devenir sujets de sa très gracieuse majesté (trente deux dents dont 17 dehors). Et comment ils les fond devenir citoyens de sa majesté : eh ben les balais c'est pour quoi ?

Allez mon petit Bernard (avec l'accent british), plus que 3 balais et deux aspirateurs et vous serez un vrai gentleman !

1 commentaires:

À 24 décembre 2019 à 07:00 , Blogger Unknown a dit...

Je m’appelle Madame Cathy Coopman je suis une femme commerçante des véhicules et des matériels venir de France neuve.

J'ai été surpris par Mr SOTHA STÉPHANE TANG
qui octroie de prêt entre particulier en qui j'ai une certitude de confiance pour vos prêt. Il m'a donner le souris car il à tout fait pour que je puis obtenu mon prêt.
Pour vos prêt entre particulier veiller le rencontré.
Pour les intéressés son e-mail : stephanetang.fr@gmail.com

 

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil